Les forums de discussion de Motosportives.com

C'est ici que tout les passionnés se retrouvent, pour parler gros gazzzs, boulons, ou blousons...
Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 12:23

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Alerte !!!! Grave pb sur Aprilia RSV1000R Factory mod 2006
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 11:19 

Hello à toutes et tous,

Je suis , j'etais ..., l'heureux propriètaire d'une Aprilia RSV1000R Factory mod 2006 jusqu' a ce matin...

En descendant le Col de la Forclaz ( en Suisse ) ce matin, la jante av en alu forgée à soudainement cassée ....
Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas me viander lamentablement sur le bitume, mais toujours est'il que j'ai pu en garder le contrôle jusqu'a l'arrêt complet ....

Oui, c'est bien la jante av qui à cassé en détruisant aussi un étrier de frein , sans choc préalable .... et en faisant le tour de la moto pour essayer de comprendre ce qu'il venait de m'arriver , je découvre que la jante arrière est en train de ce déformer et sur le point de casser aussi ...
Là j'ai senti mes jambes trembler et j'ai posé mon cul par terre pour reprendre mon souffle ....

Si vous connaissez des gars roulant avec cette belle machine , faite passer le message , qu'ils aillent vite faire vérifier
l'ètat des jantes de la moto .... il en vas peut-être de leur vie .....

Sujet du message: Re: Alerte !!!! Grave pb sur Aprilia RSV1000R Factory mod 2006
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 07:53 

mai pourkoi t'as fai ça ? Cest pa tré malin de peter des gentes, surtou kan tu roule.

moi, je roule comme un eskinté, mai je fai gafe a mes rous. t'es vraimen pas malin. regarde rossi, il casse pas ses rous lui !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC